Vacances romaines

Colosseo ROME Il n’y a pas d’endroit au monde comparable à Rome. Cette ville italienne, riche et puissante, offre une occasion unique de voyager dans le temps. Un voyage fantastique qui vous conduira d’un passé grandiose à un présent trépidant où se conjugue mode d’avant-garde et art contemporain, florissants à chaque coin de rue de la ville.

Vatican ROME Les œuvres d’art sont partout. Des richesses impressionnantes s’étalent sous vos pieds avec l’une des Sept Merveilles du Monde : l’époustouflant Colysée. Les « sept collines de Rome », qui forment le cœur de cette ville unique, surplombent le centre historique. Au long de vos promenades dans les rues de caractère de Rome, des échos du passé se feront encore présents : la grandeur, les excès et l’immense portée culturelle et historique de la Rome antique marqueront chacun de vos pas.

La plus petite nation au monde se trouve à Rome : l’État du Vatican. Cet endroit magnifique est la capitale de la seule religion représentée aux Nations Unies et siège du Pape actuel, le Pape Benoît XVI. La mondialement connue et très admirée Chapelle Sixtine (Cappella Sistina en italien), située dans le Palais Apostolique, est l’une des plus grandes constructions de la Renaissance. Son extraordinaire plafond peint, œuvre de Michelangelo, est considéré comme une œuvre d’art inestimable. Mais Michelangelo n’est pas le seul à avoir légué un héritage aussi magnifique au Vatican : Raphaël, Léonard de Vinci et Botticelli, pour n’en citer que quelques uns, ont également laissé derrière eux des œuvres sublimes.

ROME Rome est bien plus qu’un héritage historique inestimable de l’Empire romain. La métropole italienne est également un importante centre musical, abritant l’une des plus anciennes institutions musicales au monde: l’Accademia Nazionale di Santa Cecilia (fondée en 1585). Le monde entier respecte et admire le cinéma italien. Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Federico Fellini, Roberto Benigni et même la très sexy Monica Bellucci ne sont que quelques uns des grands noms gravés dans le cœur de millions de spectateurs. Rome est également le siège des Studios Cinecittà, le plus grand complexe de studios cinématographiques et télévisés d’Europe continentale et le centre du cinéma italien de qualité.



Laissez-vous enivrer par la beauté, l'émotion et les sensations de la Ville Éternelle.

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Rome

Pourquoi réserver avec rome30.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 30.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Roman Holiday

Visiting Rome is like visiting no other place in the world. This rich and powerful Italian city offers the unique opportunity of travelling through time, on a fantastic journey that takes you from a magnificent past to a thrilling present of cutting-edge fashion and contemporary art flowering in every corner of Rome.

Vatican ROME Art masterpieces are everywhere, impressive riches are flaunted with one of the 'New Seven Wonders of the World' at your feet – the breathtaking Colloseum. The historical centre is dominated by the "Seven Hills of Rome" that form the heart of this unique city. While walking through Rome's characterful streets, echoes of the past are ever present - the grandeur, excesses and enormous cultural and historic significance of Ancient Rome is evident in your every step.

The smallest nation in the world is located in Rome: the State of the Vatican City. This magnificent place is the capital of the only religion to be represented at the United Nations and home of the current Pope, Pope Benedict XVI. Colosseum ROMEThe world-famous and much-admired Sistine Chapel ("Cappella Sistina" in Italian) located in the Apostolic Palace is one of the greatest Renaissance constructions. Its outstanding painted ceiling created by Michelangelo is considered a priceless masterpiece. It wasn't just Michelangelo who left a magnificent legacy to the Vatican City however; there are also amazing works of art by Raphael (Raphael Rooms), Leonardo Da Vinci and Botticelli, among others.

ROME Rome is much more than history and the invaluable legacy of its Ancient Empire. The Italian metropolis is also an important centre for music, hosting one of the oldest musical institutions in the world: the Accademia Nazionale di Santa Cecilia (founded in 1585). Italian cinema is respected and admired world-wide. Marcello Mastroianni, Sophia Loren, Federico Fellini, Roberto Benigni and even the sexy Monica Bellucci are just a few of the names kept in the hearts of millions of film-going fans. Rome also hosts the Cinecittà Studios, the largest film and television production studio in continental Europe and the centre of the distinctive Italian cinema industry.

Lose yourself in the thrills, excitement and beauty of the Eternal City!

Hotels near popular Rome tourist attractions

Rome

Why is rome30.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of £30.00 per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.